Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 3 pièces

OFFRE N° 413477

Nogent sur Oise - Proche Gare - Appartemaison Mezzanine - Terrasse  - Stationnement

Je vous propose cet appartement dans lequel on vit comme dans une maison de ville. Une fois votre véhicule garé au sein de la cour de la copropriété, c'est une jolie petite terrasse qui vous accueille avant de rentrer dans votre Home Sweet Home. Il se compose d'une grande pièce de vie de...

Caractéristiques : Parking, Terrasse, Salle d’eau

Appartement Nogent Sur Oise

OFFRE N° 416618

PONT SAINTE MAXENCE - PROCHE GARE & CENTRE - APPARTEMENT 3 PIECES -61 m²

Je vous invite à découvrir ce bel appartement de 61 m² situé au second et dernier étage d'une petite copropriété calme et sécurisée. Dès l'entrée franchie, vous serez séduits par la chaleureuse et lumineuse pièce de vie qui vous accueille sur près de 23m² . Un dégagement dessert ensuite ...

Caractéristiques : Parking, Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Pont Sainte Maxence

OFFRE N° 419944

SENLIS - La Gatelière - Joli Appartement de 3 Pièces - 60 m² -

Je vous propose cet appartement de 3 pièces au 1er étage d'une résidence proche de toutes les commodités. Il a bénéficié d'une rénovation complète et d'une décoration particulièrement soignée ! Il offre une entrée, un cellier, une cuisine équipée, un séjour double avec balcon, une salle de...

Caractéristiques : Balcon, Salle de bains, 1er étage

Appartement Senlis

OFFRE N° 417965

SENLIS - La Gatelière - Bel Appartement Lumineux de 3 Pièces - 61 m² -

Vous n'aurez que vos meubles à poser dans cet appartement qui a bénéficié d'une rénovation récente et tendance ! Il offre une entrée, un cellier, une cuisine équipée, un séjour double avec balcon, une salle d'eau, un wc séparé, et une chambre. Situé au 4ème et dernier étage du bâtiment,...

Caractéristiques : Cave, Salle d’eau, 4ème étage

Appartement Senlis

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 411534

PONT SAINTE MAXENCE - CENTRE VILLE - APPARTEMENT 3 PIECES -63 m²

Je vous invite à découvrir ce bel appartement à la décoration sobre et soignée, situé au 2ème étage d'une Résidence récente (2010) en centre-ville de Pont Ste Maxence. Vous serez tout d'abord séduits par ses volumes et sa luminosité puis conquis par la jolie vue et le calme environnant. Il...

Caractéristiques : Parking, Ascenseur, Salle de bains, 2ème étage

Appartement Pont Sainte Maxence

OFFRE N° 405122

APPARTEMENT ANCIEN  -SENLIS CENTRE VILLE - 3 Pièces

A vendre à quelques minutes à pieds des commerces du Centre-ville de Senlis, cet appartement de 3 pièces est situé au 1er étage d'une solide bâtisse en pierres de taille et briques. Vous apprécierez les beaux volumes et la luminosité de ce logement disposant d'une belle hauteur sous...

Caractéristiques : Cave, Salle d’eau, 1er étage

Appartement Senlis